Aussi loin que remontent mes souvenirs, j’ai toujours dessiné : sur les murs, sur des toiles, dans des cahiers à carreaux, dans la neige. Bref, j’étais cette enfant qui faisait rire la galerie avec ses caricatures. Un jour, j’ai officialisé le tout avec un diplôme en arts appliqués.
 Après le bac, je pars deux ans en Irlande comme jeune fille au pair, où je perfectionne mon anglais et découvre un intérêt durable pour la petite enfance. Puis, après des études supérieures en cinéma d’animation, je travaille pendant quinze ans dans différents studios : en Asie, à Paris, et ces dernières années en télétravail.
 Aujourd’hui installée dans le Morbihan, je dessine quotidiennement. Passionnée de croquis sur le vif et forte d’une collection indécente de carnets de voyage, je me suis naturellement tournée vers le croquis événementiel.
 Le maquillage artistique, quant à lui, s’est révélé à moi comme une vocation évidente. Art éphémère, joyeux et profondément humain, il m’accompagne aujourd’hui dans mon activité professionnelle au sein d’agences événementielles.